CP gare de Neuillac (coté voies)

Publié le par Jean-Claude Drion

CP gare de Neuillac (coté voies)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Monsieur bonjour,<br /> Je suis un grand passionné du train, et je fais des recherches sur le patrimoine ferroviaire de la Charente depuis plusieurs années sur divers documents de ce patrimoine disparu. Sur votre blog, j'ai trouvé 2 CPA que je souhaiterai avoir et publier sur mon blog en cours de développement : Gare de Neuillac / Asnières et Louzignac, tout deux dépendant de la compagnie des CFD de Charente vers 1900. Accepteriez vous de me les faire parvenir afin que je les publies sur mon blog ? Si possible, de très bonnes qualités. <br /> D'avance je vous remercie.<br /> Cordialement.<br /> Francesco
Répondre
J
Je peux vous envoyer les images des 4 CP Louzignac, Neuillac et Rougnac (la définition est 1000 x 645 , c'est tout ce que j'ai) sur votre boite email .