L’un des plus grands réseaux ferroviaires HO des États-Unis dans un musée

Publié le par Jean-Claude Drion

Vidéo de PILENTUM Sur l’un des plus grands réseaux ferroviaires des États-Unis dans un musée du modélisme ferroviaire

Dans cette vidéo, nous ne découvrons pas un petit diorama pour des trains miniatures, mais nous découvrons l’un des plus grands réseaux ferroviaires des États-Unis. Du point de vue du conducteur du train, nous découvrons les opérations ferroviaires américaines sur 460 mètres carrés à l’échelle HO. C’est le musée du modélisme ferroviaire «Lehigh & Keystone Valley» situé à Bethlehem en Pennsylvanie.

Il y a plus de 2 100 mètres de voies, de magnifiques paysages et des modèles réduits de bâtiments historiques situés sur les lignes des compagnies ferroviaires «Lehigh Valley Railroad», «Reading Railroad» et «Central Railroad». Le musée du modélisme ferroviaire rend hommage à de nombreuses entreprises et bâtiments de l’ancienne Pennsylvanie. Par conséquent, les décors ont été modélisés dans les années 1960 et 1970.

Mais le plus impressionnant est le chemin de fer miniature, qui utilise une grande hélice pour relier le niveau inférieur et supérieur. Le personnel du musée assure le fonctionnement et l’entretien du réseau, qui est contrôlée par un ordinateur dans une salle de contrôle du trafic centralisée, qui permet de réaliser des opérations ferroviaires authentiques en miniature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article